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A PROPOS DE DORIS STRANO

Ce que vous souhaitez savoir de moi

Mon expérience

Je bénéficie de 20 ans d’expérience en Coaching sportif, yoga, pilatès, et suis certifiée en différentes méthodes de massages thérapeutiques. Mon approche du personal training considère l’être humain dans une vision globale et holistique.

Mon approche

La pratique du yoga aide à rester équanime vis-à-vis des évènements extérieurs et suspend l’activité psychique du mental. Méthode datant de plus de 3500 ans, les postures complexes ou « Asanas » participent à élargir notre champ de conscience en repoussant les limites de nos schémas mentaux. Afin de trouver un apaisement, une pratique assidue est extrêmement libératrice, une voie de purification et de lâcher-prise. En travaillant sur les postures et leur symbolique, le contrôle de la respiration (pranayamas) et au coeur de l’énergie, la méditation est aussi profonde qu’intemporelle.

Cours données en quatre langues (Français, Anglais, Italien, Allemand)

En chiffres

Quelques faits me concernant
20
Années d'expérience
10000
Heures de cours donnés de Yoga, Coaching, Méditation
Un infini
d'harmonie et de paix

Prestations

Cours de yoga & pilates, coaching, thérapies

YOGA FLOW

Le yoga flow est une succession de postures ou « asanas » dérivés du hatha-yoga effectuées en phase avec le rythme de la respiration. Telle une danse, les mouvements fluides intensifient l’activité des enchaînements harmonieux qui assouplissent et fortifient le corps et apaisent l’esprit. Le Yoga-flow s’apparente à « Vinyasa » signifiant en sanscrit « la connexion ». Ce cours dynamisant et soutenu s’adresse aussi bien aux jeunes qu’à des personnes bien entraînées.

HATHA-YOGA NIVEAU I

Le hatha yoga NIVEAU I est pratiqué en douceur, alliant la respiration consciente et la visualisation des chakras, ainsi que d’une succession de postures ou « asanas » effectuées avec lenteur et concentration.

HATHA-YOGA NIVEAU II

Le hatha yoga NIVEAU II est pratiqué de manière plus intense, la respiration consciente étant devenue naturelle, ainsi que la visualisation et la perception des chakras intégrée. La pratique de l’enchaînement des postures ou « asanas » dynamise le corps et apaise l’esprit. Force, souplesse, résistance, équilibre, concentration et lâcher-prise, contribuent à élever le niveau d’entraînement avec soi-même.

PILATES

La méthode Pilates améliore la force, la souplesse, la coordination et le maintien d’une bonne posture. Pratiquée régulièrement, elle agit sur le maintien de la santé globale et participe à corriger et à améliorer la posture en raffermissant et tonifiant le corps. Elle développe la souplesse, et la coordination des mouvements et prévient les blessures causées par une mauvaise posture.

Personal training

- Questionnaire de santé
- Test de force
- Test de souplesse
- Consultation en nutrition

La session privée de personal training se concentre sur la prévention santé, la préparation pour un sport spécifique ou en fonction de vos objectifs et souhaits, apportant un challenge à votre niveau d’entraînement.

Thérapies

- Massage relaxant
- Massage sportif
- Massage amincissant
- Massage digito-facial (visage et crâne)
- Réfléxologie plantaire
- Drainage lymphatique
- Reboutologie R
- Nutrition et phytothérapie
- Aromathérapie

Portfolio

Petite galerie de photos pour de beaux instants

Lieux

Principaux lieux d'activité

Sion


Privé

Sierre
Château de Villa


Privé

Crans-Montana
Spa de l'hôtel Etrier


Cours collectif de yoga flow
30.-/cours
samedi matin de 10 à 11h
avec libre accès à la piscine et au spa après le cours
Merci de réserver vos places au
076 381 69 88